Vos histoires droles

 

Accueil 
Animateurs 
Users 
A vos plumes 
Statistiques 
Wanatiquette 
Lexique 
Liens 
Contact 
Forum 

Retour  page "A vos plumes "

Vos poésies    Vos textes    Petits secrets de So-So   Vos histoires drôles

Ahhh ces blondes !!!

Un ventriloque s'arrête dans une petite ville pour une représentation.
Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde crie :

- "J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes
! Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont des pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement.

A cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un attardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général .

Vous devriez en mourir de honte !"

Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt : " Vous, restez en dehors de ça! Je parle au petit connard qui est assis sur vos genoux  !!!!!

 

 

Un jour, mon "homme-de-maison" de  mari décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré  dans la salle de lavage, il me crie:

"Quel cycle j'utilise pour la  machine?"

"Çà dépend," que je lui répond "Qu est-ce qui est écrit sur ton  maillot?"

Il me crie: "PSG"

Et ils diront qu'il n'y a que les  blondes qui ...

 

 

Un matin, je décide de mettre  une lessive en route avant de partir travailler et je lui dis :" Tu seras mignon  de mettre le linge à sécher quand ce sera terminé ..."

En cours de matinée je me dis " Zut ! J'ai oublié de  mettre mon lave-linge en marche... "

Et quand je suis rentrée le soir...  mon linge était étendu, sec et sale !

Je ne pouvais plus m'arrêter de rire  ...

Consciencieusement il m'avait obéi, trouvant quand même que" la machine essorait bien , mais qu'elle ne lavait pas parfaitement  ..."

Non non il n'est pas blond non plus ...

 

Voilà qqun qui aurait eu tt loisir de réfléchir aux effets conjugués du port de la cagoule, d'une arme 6eme catégorie(bâton) et des rdv coquins proposés par le net...!!

En l'absence de son épouse, un perpignanais s'est mis à tchater sur internet pour passer le temps. Puis, a accepté de se rendre à un rdv où l'on lui promettait qques gâteries.

Mais prudent l'internaute a décidé de coiffer une cagoule, des fois que la scène serait filmée à son insu et de se munir d'un solide bâton en cas de guet-apens. C'est après son rdv et une fois dehors que l'homme à soulevé sa cagoule pour allumer une cigarette... et tomber nez- à -nez avec une patrouille de police. Laquelle lui a posé qques questions sur son accoutrement, évoquant davantage qque sombre équipée que la gaudriole et l'a emmené au commissariat aux fins d'explications. Les policiers ont ainsi eu connaissance des détails de la rencontre internautique..

 

 

[Accueil][Animateurs][Users][A vos plumes][Statistiques][Wanatiquette][Lexique][Liens][Contact][Forum]

Copyright (c) 2004 My Company. All rights reserved.

40-50ans.rouge@wanadoo.fr